Le coiffeur et le fouteballeur

Entendu au Café du commerce :

Pourquoi les hommes jeunes, pratiquement dans le monde entier, s’obligent à une coupe de cheveux identique : rasé  au-dessus des oreilles avec une touffe de tiffes sur le haut. C’est un spectacle assez attristant  de voir cette mode qui rappelle étrangement la coiffure réglementaire des SS ?

Les gamins d’aujourd’hui se coiffent comme Hitler car leurs héros fouteballeurs se coiffent comme Hitler.

Question suivante : pourquoi les fouteballeurs se coiffent-ils comme Hitler ? On a pas de réponse précise à ce stade mais on peut affirmer sans se tromper que (i) les fouteballeurs ne savent pas qui est Hitler et (ii) que c’est sans doute un effet de l’absence de neurones dans leur boîtes crâniennes, situation aggravée par la déconnexion des synapses reliant lesdits neurones du fait des chocs générés par la frappe régulière de la tête contre la baballe en cuir, voire contre la tête des adversaires ou des supporters.

La boîte crânienne du fouteballeur a tendance à se gondoler avec le temps à cause du vide qui règne à l’intérieur et des coups donnés. C’est une bonne application de la théorie de l’évolution chère à Darwin : la tête du fouteballeur s’adapte à l’utilisation qui en est faite, donc elle rétrécit. Voilà une preuve de plus de la véracité de la théorie de l’évolution, n’en déplaise aux obscurantismes de tous genres.

Ainsi va la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.