Il faut mettre ce vieux Jack à la retraire

Finalement ce bon vieux Jack Lang, 72 ans n’arrive pas à se faire à l’idée d’une retraite. Après s’être fait débarqué brutalement de sa circonscription dans le nord de la France par le parti socialiste il est maintenant investi dans les Vosges comme candidat député.

Est-ce que Jack sert encore à quelque chose sinon à inaugurer chaque année la fête de la musique à la création de laquelle il fut à l’origine il y a quelques décennies ? La réponse est malheureusement non mais Jack a du mal à s’y résoudre et les cireurs de pompes qui l’entourent n’ont pas réussi à l’en convaincre. S’il est élu en mai prochain, il finira son mandat de député à 77 ans, espérons qu’il ne remettra alors pas le couvert en 2017, ce serait déraisonnable.

On voit bien qu’il est déjà surchargé le garçon : son blog n’est plus mis à jour depuis 2007, ce qui pour un communicant de première catégorie est un terrible renoncement. Alors une retraite paisible entre les plateaux télé et son appartement parisien serait la meilleure voie pour ce vieux Jack qui finalement n’a pas démérité de la République et mérite un peu de repos (et nous aussi d’ailleurs).