Religion en Europe

Des manifestations en Allemagne contre l’islamisation de la société, des mosquées incendiées en Suède, la montée des partis d’extrême droite un peu partout, des succès de librairies aux relents nauséabonds, symptômes que notre société occidentale plie face à la tactique des religieux du Moyen-Orient qui appliquent le fameux principe maoïste : action-répression-révolution !
En provoquant des attentats activés par des cellules dormantes en Europe ou aux Etats-Unis, en séduisant des gamins qui préfèrent monter au front en Syrie plutôt que de pointer chez Pôle-Emploi en banlieue, en diffusant des décapitations en série sur YouTube et autres joyeusetés du même ordre, les religieux introduisent le poison et le doute dans les démocraties, provoquent la mise en place de machines bureaucratique réprimant la liberté, le tout assaisonné à la sauce de la dépression économique qui s’est emparé de l’occident : les deux premières étapes de l’axiome maoïste sont réalisées. La dernière est peu probable mais la capacité de nuisance de la religion a toujours été sous-estimée au cours des siècles des siècles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.