La droite à couteaux tirés dans les Hauts de Seine

L’UMP s’écharpe, c’est le lot des perdants à égos surdimensionnés : ils ne savent pas perdre et sont tellement imbus de leurs idées qu’ils ne peuvent même pas concevoir que le peuple ne les endosse pas, alors ils échafaudent tout un scénario sur q        ui peut bien être responsable de leur Bérézina… puisqu’en aucun cas ce ne peut-être eux-mêmes.

La nouvelle plutôt plaisante de ces élections municipales est que la Balkany a été sortie de son canton des Hauts de Seine. Sorte de harpie poly-impliquée dans de multiples affaires judiciaires, comme la Tibéri dont elle avait pris la suite médiatique, elle et son mari trempent depuis des années dans les mafieuseries politicardes de ce département clinquant dont Devedjian a dit en en prenant la direction : « il faut nettoyer les écuries d’Augias ! »

Devedjian d’ailleurs était la cible des Balkany et du fiston Sarko qui voulaient sa tête. Conclusion il a été réélu à la tête du conseil général du département. Il ne faut jamais désespérer des électeurs, même à Neuilly.