Religion au Moyen-Orient

Les extrémistes religieux qui sont en train de conquérir le Moyen-Orient promettent les feux de l’enfer aux membres de la coalition internationale qui sont en train de prendre les armes contre ces milices religieuses qui égorgent, tuent et massacrent joyeusement au nom de Dieu. Ils indiquent à leurs fans :

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen -en particulier les méchants et sales français- ou un australien ou un canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Etat Islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. (…) Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition alors isolez l’américain infidèle, le français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez lui la tête à coups de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le. »

Gageons que ce message risque d’être reçu 5 sur 5 par quelques apprentis sorciers du terrorisme qui rôdent dans la ville, des clones de Mohammed Merah ou autres générations spontanées qui croiront qu’il s’agit d’une instruction de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.