Les quotas dans le fouteballe

De plus en plus désopilant !  L’affaire des quotas dans l’équipe de France de fouteballe fermente, s’envenime, dégénère et fait la une de tous les médias qui se jettent à corps perdu dans ces débats nauséabonds et pipole. La presse a sorti un enregistrement audio d’une réunion de la fédération où l’on parlait explicitement de quotas de binationaux à mettre en place dans les centres de formation. Le corbeau s’est déclaré en précisant qu’il n’est pas une taupe car il aurait remis l’enregistrement félon à la fédération il y a plusieurs mois et pas à la presse ! Il faudra qu’il nous explique la subtilité… En tout cas il semble qu’un autre corbeau ait balancé l’enregistrement cette fois-ci à presse, ambiance !

Le sélectionneur qui s’appelle Blanc, ça ne s’invente pas dans ces circonstances, est sur la sellette. Le président de la fédération dont le tour de taille est incompatible avec la présidence d’une fédération sportive, affirme qu’il n’était pas au courant, etc. etc.

Notre conseil : virez tous ces clowns dans la même benne et confiez la gestion de ce marigot du fouteballe franchouillard à un fonds spéculatif qui va en extraire la valeur et gérer les ressources humaines avec vigueur, telle une entreprise du CAC 40.