La critique malsaine de l’opposition

La droite dépense une folle et couteuse énergie à démonter le programme du parti socialiste assaisonné par son nouveau candidat aux élections présidentielles. C’est drôle mais plus les chevaux légers, voire lourds de l’UMP, ventilent une argumentation aussi fumeuse que ledit programme, et plus cela persuade certains de ne pas voter pour la droite.

Il faut se tenir au bastingage lorsqu’on entend Copé expliquer que la gauche est molle alors que son parti n’a pas su imposer le rétablissement au taux de TVA normale sur le prix des entrées dans les parcs d’attraction il y a quelques semaines à peine, soit une augmentation de 3 à 4 euros par ticket, à un quarteron de sénateurs vieillissants partis en guerre contre cette inadmissible et intolérable atteinte à la liberté des citoyens à se rendre dans leurs parcs d’attraction !

La mauvaise foi est porteuse de néant, la communication communicante est source de désillusions, parier sur le manque de clairvoyance des citoyens est générateur de traversées du désert. Copé, tu as déjà pris presque 3 millions de votants aux primaires socialistes venus s’exprimer contre ton aveuglement et ta suffisance, tu as fait perdre le sénat à tes amis, alors en vérité on te le dit Copé, va maintenant travailler à ton programme au lieu de salir tes prochains (avec qui tu trinques joyeusement dans les bars de l’assemblée nationale), va maintenant, va et travaille pour la République.