L’actualité des banques

Goldman-Sachs_Sucks* Bank of America, l’un des géants bancaires mondiaux vient d’accepter de régler une pénalité de 16,65 milliards de dollars pour son implication escroquante dans le scandale financier des « subprimes » qui a mis l’économie occidentale à genoux en 2008 avec une crise économique sans précédent dont les conséquences se font encore sentir sur le porte-monnaie des contribuables qui ont dû payer pour l’incompétence de ce secteur.
* Kerviel, le trader-fraudeur de la Société Générale reconverti en Saint-Jérôme victime des méchants banquiers, sort de prison et pourra vaquer à ses occupations avec un bracelet électronique. Evidemment il se précipite sur les plateaux télé avec son avocat mondain pour une nouvelle fois narrer par le menu détail combien il est une victime expiatoire d’un système cannibale. Mme. Michu essuie une larme devant le journal de TF1 sur son poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.