Religion au Nigeria

Une bande de cinglés religieux nigérians continuent leur œuvre mortifère en enlevant des dizaines de citoyens, généralement des jeunes dans des écoles, car ces barbus sont contre le savoir, et en mettant à feu et à sang des villes du nord-est de ce pays : attentats, suicides ou pas, ciblés sur des églises chrétiennes, des bâtiments de l’Etat, faisant des dizaines de morts, etc.

Le leader du groupe Boko Haram, spécialiste en barbarie au Nigeria, diffuse des vidéos où on le voit, en battle-dress et goguenard, expliquer devant les gamines enlevées à l’école et habillées de robes et voiles qu’il les vendra comme esclaves. Le pire c’est qu’il trouve des clients pour ses marchandises humaines.

C’est André Malraux qui aurait dit : « Le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas ». Il parlait du XXIème siècle. Hélas, il a en partie raison mais le fait que ce siècle soit religieux l’emmène vers le néant contrairement à la prophétie de l’écrivain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.