Attentat religieux islamique près de Paris

Un couple de policiers a été tué à coups de couteaux à son domicile lundi 13 juin par un terroriste islamique, citoyen français de naissance, qui est ensuite abattu par les forces de sécurité. Un enfant de trois ans est retrouvé vivant dans la maison une fois que celle-ci fut  investie par la police.

L’assassin une fois commis son méfait et avant l’attaque par la police de la maison où il était retranché a posté en direct une vidéo dans laquelle il revendique son crime au nom du groupe Etat Islamique, il aurait également publié des photos des cadavres. Le père a été tué à l’extérieur de la maison, la mère égorgée à l’intérieur, on ne sait pas si l’enfant a assisté au crime, en tout cas il n’en n’était pas très éloigné.

La sauvagerie de ces actes inspirés par Dieu laisse sans voix. Restons optimistes, la civilisation vaincra cette bestialité criminelle d’un autre âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.